Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 13:04

Montage des deux M113



1er "jus" de peinture...



Confection d'un filet de transport (scratch). Réalisation à base de feuille de plomb récupérée sur une bouteille de champagne.


Voilà les deux chars pratiquement terminés.
M113 PC/Radio et M163 Vulcan.



Les sacs de sable sont réalisés avec de la pâte à modeler qui se durcit à l'air.



Préparation du diorama.


Voilà ce que cela donne avec les finitions.






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu fais simplement à partir de google: maquettemilitaire en un seul mot ou alors tu ouvres overblog et tu mets maquettemilitaire toujours en minuscule et un seul mot. Essaye salut et merci de la part <br /> Mon lieu'tnant
Répondre
J
merci à tous pour vos commentaires, <br /> pour Jean louis, ton lien pour ton blog ne fonctionne pas.
Répondre
J
Bravo pour ce travail fabuleux, j'en ai pris plein les yeux, c'est tout simplement "sensas". Je suis un petit modéliste à tes cotés, si tu veux aller faire un tour sur mon blog et me donner ton avis , cela me ferait plaisir!!!!<br /> Merci pour ce voyage dans le temps et l'espace et continue à nous faire réver. Salut de la part de Mon lieu'tnant
Répondre
R
Beau travail commes toujours
Répondre
S
SUPERBE TRAVAILLE CONTINUE A NOUS FAIRE REVE AVEC TES CREATIONS JE SUIS UN DE TES FANS DE BELGIQUE <br /> A BIENTOT JM
Répondre

Présentation

  • : Le blog de huski
  • : Mon blog perso sur la réalisation de mes dioramas au 1/35
  • Contact