Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 17:13


chenilles maillons par maillons pour le tigre

undefined


undefined




quelques pièces refaites maison en alu


undefined


undefined


undefined


Isba pour le diorama

undefined



undefined


et après camouflage...

undefined



pour ensuite la touche "hiver"

undefined



Et voici les photos du diorama terminé

undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous écris pour vous dire que je trouve ce diorama splendide.Actuelement je construit le célèbre char tigre1 au 1/16 d'Hachette collection,il est en 140 numéros .Il y aura bientot un nouveau<br /> char dans ma collection le SHERMAN FIREFLY modèle M4A3E8 de 1945.<br /> <br /> cordialement jeremy
Répondre
S
<br /> bonjour voila un superbe dio avec la neige comme j'aime tres beau travail jean marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi qui ai beaucoup de mal avec les dio "hiver " je trouve le TIEN saisissant de réalisme . Je ME souhaite de "seulement " approcher tes modéles !!!et je serais content.Tu peux voir mes<br /> réalisations sur le site "2iemeguerre.com",mais je suis encore loin du bas de ta cheville.Chapeau l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
bonsoir Jean Marie un petit mot pour te dire que j ai rejoint Overblog suite a la fermeture des blogs d orange.A bientot.Bernard
Répondre
A
Jean -Marie comme d habitude tres beau travail.<br /> Je te rajoute a mes liens.Bien amicalement .Bernard.<br /> <br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=435501
Répondre

Présentation

  • : Le blog de huski
  • : Mon blog perso sur la réalisation de mes dioramas au 1/35
  • Contact