Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 23:14


Le début du décor qui sera ensuite figé par la glace

IMG-1830.JPG

 

  

mise en place de la résine d'inclusion sur le décor

IMG-1834.JPG

IMG-1835.JPG






Saupoudrage de la "neige"

IMG-1879.JPG

IMG-1880.JPG




Vue de dessus, effet de transparence de la glace

IMG-1882.JPG






préparation de la mise en place des personnages et matériels(Flak 20mm)

IMG-1886.JPG






Après peinture....

IMG-1901-copie-1.JPG






Aspect définitif du diorama...

IMG-1914.JPG

IMG-1915.JPG

IMG-1916.JPG

IMG-1917.JPG

IMG-1918.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne me lasse pas de regarder ce dio ni d'en parler autour de moi!<br /> Du grand art, la réalisation est superbe mais la mise en scène attire toute mon attention : deux espaces temps qui se rejoignent c'est très perturbant pour celui ou celle qui s'abandonne à<br /> penser.<br /> Un coup de génie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe réalisation. je suis vraiment impressionné<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> arg !!! c'est vrai que le gus il est sous la glaçe ? sadique ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
pour l'eau tu as utilise quoi
Répondre
G
Je vais arrêter les dioramas c'est magnifique.<br /> <br /> Laurent
Répondre

Présentation

  • : Le blog de huski
  • : Mon blog perso sur la réalisation de mes dioramas au 1/35
  • Contact