Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 01:04
    

     Photo-012.jpg




    Là il s'agit d'un sdkfz 251/9 front russe hiver1943 251/9 tamiya ,décor perso les figurines 1dragon,1tamiya,1résine+ le chien. 


Photo-042.jpg
   

     Le plus difficile ici est de recréer la sensation de froid par grand vent (retranscrit ici par le personnage sur le halftrack et la cheminée), la deuxième difficulté est de réussir à réaliser de la neige de manière crédible (neige balayé par le vent). 


Photo-041.jpgPhoto-062.jpg



    

    Un article sur la neige viendra par la suite... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super les dioramas, une petite question quel matière est utilisée pour la construction des décors (maisons, ponts, pigeonnier etc...)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout simplement du platre JM<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merveilleuses reproductions, continuez à nous enchanter. une pure merveille plus vrai que la réalité<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> boujour je sui le gua ki é venu vou voir lor de lexposition et jadore votre site jaime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
excellent blog de très beaux dioramas très réalistes et d une finition
Répondre
A
toute les realisation sont vraiment super <br /> je vois que tu aime beaucoup la neige c est vrai que sa donne un effet super <br /> en tout cas chapeau pour t es realisation et bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de huski
  • : Mon blog perso sur la réalisation de mes dioramas au 1/35
  • Contact